MS Scaldemare

MS Scaldemare - € 125,000

pour plus de renseignements, visitez www.schepenkring.nl
Ref. N°.:060218028
chantiers:MS
Type:Ex-bateau de travail
Seconde catégorie:Navire professionnel
Nom:Scaldemare
Pays:Pays-Bas
Année:1940
Refit:2005
Prix:€ 125,000
TVA:Exempté de TVA
Matériel:Acier
Courtier en bateau:Schepenkring Gelderland
Tirant d'eau variable:non
Longueur:15.75 m
Largeur:3.45 m
Tirant d'eau:1.20 m
Description:Beau bateau historique. Adapté à la vie de tous les jours et entièrement équipé pour optimiser le confort d'habitation.
moteur:1x General Motors type 6071A 165 HP, révision 2004
Général
Designer:de Voogt
Chantier naval:de Vries
Numéro de coque:12810 B G 2006 Registre foncier des marques
Marquage CE:Exempt
Forme de la coque:Ronde
Couleur de coque:Noir
Couleur du pont:Marron
Pont (materiau):Bois
Tirant d'air (cm):350 cm
Draught:120 cm
Longueur de flottaison:1.450 cm
Déplacement (ton):30.000 kg
Ballast (ton):3.500 kg
Système de barre:Contrôle intérieur
Remote control:
Safran:Simple
Comments:

Histoire MS Sclademare

 

En 1940, le navire a été construit à de Vries à Aalsmeer, conçu par de Voogt de Haarlem.

 

Depuis 1946, le navire sert de bateau de service portuaire sous le nom de " Nieuwe Waterweg " à IJmuiden. Au milieu des années cinquante, il a été déployé comme navire de la Direction pour Rijkswaterstaat et renommé Scaldemare. Le navire était stationné à Brouwershaven et était conduit par un skipper régulier. Des gens naviguaient quotidiennement de Brouwershaven vers les îles pour le développement des travaux du Delta.
Chaque mois, le comité de direction s'est réuni pour discuter avec les sous-traitants de l'état d'avancement des travaux de Delta.

 

Au début des années 1970, le Scaldemare a été vendu par le Rijkswaterstaat et s'est retrouvé dans des mains privées. Le navire a ensuite été amarré à Sneek, où il a servi de navire de départ et de navire de presse.

 

En 1998, le Scaldemare a été acheté par le propriétaire actuel. L'intérieur du navire a été complètement vidé, conservé et reconstruit. Vous pouvez trouver plus d'informations à ce sujet sur la page"Hébergement". La conversion complète a duré jusqu'en 2001, y compris les panneaux et l'électricité entièrement neufs. En 2004, l'ensemble du moteur a été révisé et la coque et le pont ont été sablés et revêtus d'époxy. Pour en savoir plus sur la révision du moteur, consultez la rubrique "Moteur et électricité".

 


Aménagement
Salons:
Hauteur sous barreaux (cm):200 cm
Salle à manger:
Salle des machines:
Cabines:2
Couchette:Couchette: 4 Couchette supplémentaire: 3 Les invités dans le pic arrière, la cabine du propriétaire en bas.
Type interior:Classic, warm
Color upholstery:Bleu
Matelas:
Coussins:
Rideaux:
Réservoir eau (l):1.200 litre Stainless steel
Water tank gauge:
Réservoir eaux grises:250 Litre Steel
Waste water tank drainpump:
Water system:Pressure Hydrophore 220V
Eau chaude: Chaudière
Outside water: Deck wash pump Deck Shower
Douche:2 Intérieur et extérieur
Toilettes:1 Electric Vacuum Vetus
TV: Pioneer (Digitenne)
Cooker & fuel:4 burner(s) Électrique
Four:
Micro-ondes:
Réfrigérateur:120 Litre Electric
Congélateur:40 Litre
Chauffage: central heating Kabola B12
Comments:

Entre 1998 et 2001, tout le navire a été vidé de l'intérieur et conservé. Le navire a été reconstruit et l'intérieur du navire a été remis à neuf. A l'origine, le rouf était la salle de la direction avec deux chaises hautes et une table de travail.

 

Les toilettes étaient dans la salle des machines et l'équipage dormait dans la crête arrière.


Moteur, électricité
Nombre de moteurs:1
Démarreur:Électrique
Type:Inboard
Marque:General Motors
Modèle:6071A
Serial number:6-17934
Année du moteur:1940
Nombre de cylindres:6
Puissance (cv):165 hp
Hours counter:
Heures moteur:500 (Depuis la révision de 2004)
Carburant:Diesel
Gearbox:Allison
Transmission:Arbre d'hélice
Propulsion:Hélice
Refroidissement:Par échangeur
Capacité réservoir fuel (litre):1.400 Litre
Material fueltank:Steel
Vitesse max. (km/h):17 km/h
Vitesse de croisière (km/h):15 km/h
Speedomètre:
Indicateur de pression d'huile:
Thermomètre:
Propulseur d'étrave:Electrique 12 HP
Batterie:3 x 1.800 Ah 1 Batterie pour alimentation 24V / 900AH - 1 Batterie pour le démarrage du moteur 24V / 450AH - 1 Batterie pour le propulseur d'étrave 450AH
Chargeur de batteries:100 A Mastervolt
Dynamo: Sur le moteur
Groupe électrogène:Mitsubishi 6 kW
Convertisseur:3.000 Watt Mastervolt
Voltmètre:
Ligne de quai:
Shore power cable:
Tension: 24V 220V
Comments:

En 2004, l'ensemble du moteur a été révisé. Une nouvelle boîte de vitesses Allison a également été introduite. Depuis la révision, le moteur a environ 500 heures au compteur.


Navigation et électronique
Compas:Ratheon
Loch/speedomètre:Ratheon
Sondeur:VDO
Feux de Navigation: Complète
Cartes, guides: Numérique
Indicateur d'angle de barre: Ratheon
Pilote automatique:Ratheon
GPS:Ratheon
Traceur de cartes:Ratheon
Radar:Ratheon
VHF:Sailor

Equipement
Ancre:1 x Cast iron
Guindeau:Manuel
Garde-corps, balcont avant, balcon arrière:
Echelle de bain:
Pare-battage, amarres: Complète

Sécurité
Bouée couronne:
Pompe de cale: Manual Electric
Extincteur: 3x
Dispositif MOB: Ratheon

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Nom du courtier:Schepenkring Gelderland
Téléphone:+31(0)313 631620
Pays:Nederland
Spécifications en PDF:PDF pour le MS Scaldemare

prix: € 125,000

année

1940

longueur

15.75 m

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