Scanner 391 (VERKOCHT)

vendu

Scanner 391 (VERKOCHT) - vendu

The Scanner 391 offers you good performances and a lot of comfort. These yachts are built with the best materials by skilled craftsmen. This yacht has all the options and modifications which you need. It has been maintenented by proffessionals. Each winter it has been stored ashore.This yacht is ready to go.

pour plus de renseignements, visitez www.lodewijkbos.nl
chantiers:Scanner
Type:Voilier
Nom:The Dutchess
Pays:Pays-Bas
Année:1996
Prix:vendu
TVA:TTC
Matériel:Polyester
Courtier en bateau:Jachtmakelaardij Lodewijk Bos
Tirant d'eau variable:non
Longueur:11.92 m
Largeur:3.60 m
Tirant d'eau:1.95 m
Description:Fast cruiser, Swedish built.
moteur:Volvo Penta Diesel (3 cil.- 39 hp), folding prop.
Général
Designer:Nils-Eric Olofsson
Chantier naval:ScanYacht AB ScanYacht AB, Sweden
Numéro de coque:86
Marquage CE:n.v.t.
Forme de la coque:Ronde GRP round bilge
Couleur de coque:Blanc
Couleur du pont:Gris
Pont (materiau):Bois full teak, also cockpit and superstructure
:Dit jacht is in 1996 op de Scanyacht werf gebouwd en in het voorjaar van 1997 is afgeleverd aan haar eerste Nederlandse eigenaar. Wij bieden het schip aan namens de tweede eigenaar. Naast de hoge bouwkwaliteit heeft dit schip ook vele opties: waaronder een zwaardere motor, drieblads klapschroef, custom made teak-essen stuurwiel. Keerfok systeem, wegneembare kotterstag, wegneembare bakstagen, volledige spi installatie. In 2009 is het onderwaterschip is geheel kaal gemaakt, waarna voorzien van 4 lagen epoxy plus 2 lagen harde antifouling. Iedere winter heeft het schip op de wal gestaan onder een dektent. Deze Scanner is te bezichtigen in Baarn Eembrugge. Nederlandse BTW is voldaan.
Cockpit:Cockpit arrière
Cockpit arrière:
Tirant d'air (cm):1.800 18 metre
Tirant d'eau maximum(cm):195 cm
Déplacement (ton):6,5 tonnes 6500 kg
Ballast (ton):2,2 tonnes 2200 kg (lead)
Système de barre:Contrôle extérieur
Safran:Simple doorgestoken roer
Type de quille:Quille fixe vinkiel

Aménagement
Salons: saloon, two cabins, one toilet, shower
Hauteur sous barreaux (cm):195 cm 1.95
Cabines:2 one large master bedroom (200x225), front cabin (200x180)
Couchette: Couchette: 4 Couchette équipage: 2 4 plus 2
:Een fraai scheepsinterieur met twee delige scheepstafel, bar, grote koelkast met koude accu, scheepstrap met holle treden, twee extra 220v stopcontacten en extra handgrepen.
Matelas:
Coussins:
Rideaux:
Réservoir eau (l):175 L
Réservoir eaux grises: 60 l
Eau chaude: yes, 20 l Isotherm boiler
Douche:1 yes
Toilettes:1 pumptoilet plus holding tank
Radio/lecteur CD: JVC radio CD player
Four: yes
Réfrigérateur: Isotherm, plus WEACO (2011)
Chauffage: hot air Webasto hotair,, type 24s

Moteur, électricité
Nombre de moteurs:1
Démarreur:électrique
Type:Inboard
Marque:Volvo Penta Diesel
Modèle:MD 2040
Année du moteur:1996
Nombre de cylindres:3
Puissance (cv):1x 39 hp 39 hp
Carburant:Diesel
Consommation fuel (l/h):3 litre/hour 2 à 3 l/h
Transmission:Saildrive
Propulsion:Hélice à pas variable saildrive, the saildrive seal has been changed in 2011
Refroidissement:Par échangeur intercooling
Capacité réservoir fuel (litre):100 litre
Vitesse max. (km/h):8 km/h 7.8 knots
Vitesse de croisière (km/h):7 km/h 7 knots
:Volvo Penta Diesel - type MD 2040 -
Jauge de réservoir fuel: yes
Speedomètre: yes
Indicateur de pression d'huile:
Thermomètre: yes, with alarm
Batterie: start 75 Ah (2012), service 3 x 105 Ah (2012)
Chargeur de batteries: Leab battery charger 220V 15Ah
Dynamo: yes, 60 Ah
Convertisseur:nee
Voltmètre: ja
Ligne de quai: Yes, 20 metre of cable.
Tension: 12V

Navigation et électronique
Compas: yes, on the steering sytem
Loch/speedomètre: Autohelm ST50
Sondeur: Autohlem ST50
Anémomètre: Autohelm, ST50
Feux de Navigation: yes
Cartes, guides: Huger wheather station
Indicateur d'angle de barre: yes
Pilote automatique: ST7000 Autohelm
GPS: Geonav, type 11c, 10,5 inch (2011)
Traceur de cartes: Geonav, type 11c
Radar:no
AIS:
:Geonav 11c (2011)
Radio ondes courtes:Sangean
VHF: Autohelm and handheld Raymarine
Communication satellite:AIS (2011)

Gréement et voiles
Type de voilure:Fractionnée 7/8 fractional
Nombre de mâts:1
Matériau gréement:Aluminium Seldén
Surface de voilure:73
:7/8 tuigage, Selden mast en giek, racon/slurf
Grand-voile: Hagoort Offshore Performance (2008) 39m2
Grand-voile enrouleur: main sail with lazy jacks, 2 x one line reefing system
Voile de gros temps: yes
Génois:Furlex 100
Foc: High Aspect 26m2
Foc enrouleur: Furlex 100
Tourmentin: 3.6 m2 in orange
Spinnaker: 110m2 (never used)
Gennaker:
Winches manuel:
Self-tailing:

Equipement
Ancre:CQR plough anchor 16kg, aluminium Danforth
Guindeau:électrique Lofrance (2012)
Capote de roof: new in 2015
Bimini: op de genualier
Coussins ext: 2
Tauds: custom made winter cover
Garde-corps, balcont avant, balcon arrière: yes
Plate-forme de bain: yes
Echelle de bain: stainless steel
Bossoir: overig: pikhaak, verhoogde teak houten holle stuurstand
Pont teck:
Pare-battage, amarres: 5 fenders, several ropes
:op maat gemaakt winterkleed (staande mast), 5 stootwillen en diverse landvasten, RVS zwemtrap, 3 x lifelines, 6 RVS bolders, diverse reserve lijnen, diverse reserve onderdelen, gereedschap,

Sécurité
Pompe de cale: Electric ja
Extincteur: brandblusser
Réflecteur radar: ja, in achterstag
Fusées: ja (overjarig)
Gilets de sauvetage:ja, bootsmanstoeltje
Coffre à bouteille de gaz avec évent: ja, 4,2 L kunststoftank onder "kameel"
Dalot:
:extra: betonijzerschaar om de verstaging te kappen.

plus d'info Aller en haut
Nom du courtier:Jachtmakelaardij Lodewijk Bos
Téléphone:+31(0)35-5415657
Pays:Nederland
Spécifications en PDF:PDF pour le Scanner 391 (VERKOCHT)

prix: vendu

année

1996

longueur

11.92 m

Jachtmakelaardij Lodewijk Bos

http://www.lodewijkbos.nl

show telephone number

contactez l'annonceur

expertise, financement, assurance