Lunstroo Kotter 1700

Lunstroo Kotter 1700 - Prix ​​sur demande

Cette coupe est complètement réaménagé par le Centre nautique Nicolaas Witsen. Le navire est entièrement reconstruite sur une période de plusieurs années. Ceci est maintenant un yacht qui est entièrement équipée avec la dernière technologie et répond à toutes les exigences modernes avec une sensation d'un yacht classique. Unique.

pour plus de renseignements, visitez www.barnautica.nl
Ref. N°.:B150710
chantiers:Lunstroo Kotter
Type:Bateau à moteur
Nom:ESTROMON
Pays:Pays-Bas
Année:1974
Refit:2014
Prix:Prix ​​sur demande
TVA:TTC
Matériel:Acier
Courtier en bateau:Barnautica Yachting
Tirant d'eau variable:non
Longueur:17.00 m
Largeur:4.80 m
Tirant d'eau:1.30 m
Description:Belle totalement ré-ajustement Lunstroo Kotter
moteur:2 x Perkins - 135 HP Diesel nouveau en 2013 (mise en service en 2015)
Général
Designer:Lunstroo
Chantier naval:Engelaar / Nicolaas Witsen Casco par Engelaar, Beneden Leeuwen, à l'intérieur boiseries et l'installation par Nicolaas Witsen
Forme de la coque:ronde Cale ronde
Couleur de coque:blanc
Couleur du pont:marron
Pont (materiau):bois Teck (2015)
:Pas un composant qui n'a pas été dans les mains d'un technicien / mécanicien, charpentier, électricien ou peintre. La coque a été entièrement réalisé nue et recouverte d'époxy et un nouveau système de peinture a été mis en place. Le toit entière de pont en teck et la cabine a été complètement renouvelé. Toutes les menuiseries est faite nu et repeint.
Cockpit:cockpit arrière
Cockpit ouvert:
Cockpit arrière:
Tirant d'air (cm):8,4 m 8,40 m. (tout haut), +/- 3,90 m (mât bas), +/- 2,90 m (radar démantelés et fenêtres bas)
Déplacement (ton):38.000 kg
Système de barre:contrôle extérieur
Safran:double Gouvernail poignardé
Type de quille:biquille Quille de roulis

Aménagement
Cabine:
Hauteur sous barreaux (cm):210 cm
Salle à manger:
Salle des machines:
Cabines:4
Couchette:Couchette: 8 Couchette supplémentaire: 1 8 lits fixes et 1 supplémentaire (longueur de lit: 2 m)
:L'intérieur a également eu une complète make-over. Il ya trois cabines à l'avant avec une grande salle de bains entièrement rénovée. A l'arrière il ya une cabine invités avec salle de bains privative. Un total de huit couchettes. La cuisine a été entièrement rénové. Il est situé dans la partie avant du salon et est séparée du salon par une grande table avec des chaises assorties. Cela crée un espace ouvert, accueillant et confortable avec vue sur l'extérieur de tous les sièges.
Matelas:
Coussins:
Rideaux: Nouveau
Réservoir eau (l):2.000 litre Acier inoxidable 2000 L
Réservoir eaux grises:700 litre Acier 700 L
Eau chaude: Kabola
Douche:3 2x douche intérieure et 1x douche extérieure
Toilettes:2 Electric 2 x Rheinstrom toilettes électriques avec vanne trois voies à réservoir d'eaux usées
TV: Loewe avec ascenseur
Radio/lecteur CD: Bose
Réfrigérateur:285 litre Glacière (285 L) et réfrigérateur (+/- 100 L)
Congélateur:30 litre Oui, +/- 30 L
Chauffage: central heating Kabola chauffage central et électrique

Moteur, électricité
Nombre de moteurs:2
Marque:Perkins
Année du moteur:2013
Puissance (cv):135 hp 2x 135 CV
:Les deux moteurs principaux ont été renouvelés comme l'ensemble de l'installation. Perkins a été choisi en raison de la haute fiabilité de ces moteurs à faible vitesse et à faible décibels. Les moteurs peuvent être commandés à distance. L'ensemble du système électrique a été reconstruit en 2015. Tout a été construit à deux reprises afin d'optimiser la fiabilité opérationnelle du yacht.
Heures moteur:130
Carburant:diesel
Consommation fuel (l/h):20 litre/hour 20 l/h (avec 8 kn)
Transmission:arbre d'hélice
Propulsion:hélice Arbres d'hélice fixe eau lubrifié, avec palier de butée et Joint homocinétique et vis de cinq pales
Refroidissement:par échangeur Indirectement via l'échangeur de chaleur
Capacité réservoir fuel (litre):3.500 litre
Vitesse max. (km/h):18 km/h 10 kn
Vitesse de croisière (km/h):15 km/h 8 kn
Jauge de réservoir fuel: Oui
Speedomètre: Oui
Indicateur de pression d'huile: Oui
Thermomètre: Oui
Propulseur d'étrave:Electrique Électrique 25 CV
Batterie:16 8x batteries de bord 230 Ah AGM (1x Optima démarrage, 1x propulseur d'étrave, 6x Optima 2015)
Chargeur de batteries:120 A Victron Quatro
Dynamo: 2 x 90 Ah
Groupe électrogène:Mastervolt Mastervolt 16 kVA
Convertisseur:5.000 Watt Oui, 5000 W
Voltmètre: Oui
Ligne de quai: Oui
Tension: 24V 12V, 24V, 230V

Navigation et électronique
Compas:Simrad elektrisch Simrad électrique
Loch/speedomètre:Simrad
Sondeur:Simrad
Feux de Navigation: Oui
Indicateur d'angle de barre: Simrad
Pilote automatique:Simrad met draadloze afstandsbediening Simrad avec télécommande sans fil
GPS:Simrad
Traceur de cartes:Simrad
Radar:Simrad
VHF:Simrad
:Tous les équipements de navigation est Simrad, traceur, radar, pilote automatique et est installé de sorte qu'il insère dans la sensation authentique de la barre.

Gréement et voiles
Type de voilure:côtre Cotre
Nombre de mâts:2
Matériau gréement:bois 2x Bois
Voile de cape: Oui, brun
:Le yacht dispose de deux mâts. Le mât avant peut être utilisé pour convertir un canot à partir et sur le pont. Cela a un treuil électrique avec laquelle ceci peut être facilement réalisé. En raison de ces deux mâts cette yacht obtient son apparition spéciale.
Winches:

Equipement
Ancre: 2x ancre d'arc acier
Guindeau:électrique Pont treuil électrique
Capote de roof: Capote verrouillable (2015)
Bimini: Oui
Coussins ext: Oui
Garde-corps, balcont avant, balcon arrière: Oui
Système d'abaissement des voiles: Oui
Pont teck:
Pare-battage, amarres: Ensemble complet lignes et défenses (2015)

Sécurité
Survie: Plastimo
Pompe de cale: Electric Électrique via manifold
Extincteur: Extincteurs
Porte étanche: Oui
Coffre à bouteille de gaz avec évent:Pas de gaz à bord

plus d'info Aller en haut
Nom du courtier:Barnautica Yachting
Téléphone:+31(0)6-53368965
Pays:Nederland
Spécifications en PDF:PDF pour le Lunstroo Kotter 1700

prix: Prix ​​sur demande

année

1974

longueur

17.00 m

Barnautica Yachting

www.barnautica.nl

show telephone number

contactez l'annonceur

expertise, financement, assurance