Pourquoi acheter un bateau en Hollande?

Les Hollandais connaissent bien la construction et le courtage de bateaux

Chaque année, des centaines de passionnés viennent de toute la France pour acheter ou faire construire un bateau en Hollande, et ils ont de bonnes raisons pour cela. Les Hollandais sont réputés pour offrir un design remarquable, une qualité technique irréprochable et un excellent service. Les voiliers et les bateaux à moteur sont d’une qualité supérieure et exceptionnellement facile à entretenir. Tout cela et bien plus encore, à des prix très compétitifs.

C’est maintenant un moment privilégié pour acheter votre prochain bateau en Hollande. La Hollande est toute proche, les gens parlent anglais et français, et la mentalité en affaire n’est pas très différente des Français. Pour en bénéficier, il vous suffit de parcourir quelques centaines de kilomètres en voiture, train ou avion et venez découvrir la facilité d’acheter un bateau aux Pays-bas.

L’expérience des bateaux

Le secteur du nautisme est une des principales industries de ce petit pays situé un peu plus au Nord. Ses 16 millions d’habitants possèdent plus de 550 000 voiliers et bateaux à moteur de toute taille, qui peuvent compter sur un impressionant réseau d’entreprises spécialisées. 600 chantiers hollandais avec leur réseau et 200 sociétés de courtage en bateaux emploient plus de 30 000 spécialistes hautement qualifiés qui parlent tous anglais et même souvent français.

Les plus grand chantiers de Superyachts

Malgré la petite taille géographique de la Hollande, ses chantiers occupent la première position mondiale dans la construction de Superyachts en terme de valeur et la deuxième position en terme de nombre de bateaux. Quant à la qualité de construction, la Hollande est le leader mondial incontesté dans le domaine des Superyachts. En provenance du monde entier les clients bénéficient d’un degré inégalé de professionnalisme et de centaines d’années d’expérience dans la construction et le courtage des bateaux.

Vous êtes sur le plus grand site de vente de bateaux en Hollande

Vous êtes sur le premier portail internet spécialisé pour les acheteurs étrangers recherchant en Hollande un voilier ou bateau à moteur neuf ou d’occasion, de tout type et pour tout budget. Presque tous les chantiers ou courtiers présents sur ce site internet sont hollandais, donc vous savez à qui vous parlez. Ces professionnels ont une grande expérience de la vente de bateaux à l’international et traitent avec des clients étrangers tous les jours. Yachtfocus.fr vous recommande de tout cœur chacune de ces sociétés. Vous êtes entre de bonnes mains!

Principaux avantages:

  • YachtFocus.fr offre la plus grande sélection de bateaux d’occasion en Hollande à partir de 5 000 euros.
  • En plus de milliers de bateaux d’occasion, ce site offre également environ 1500 bateaux neufs, de chantiers hollandais ou européens importés en Hollande.

Le côté plaisant d’un bateau d’occasion hollandais

Que vous souhaitiez un voilier ou un bateau à moteur, de marque hollandaise ou étrangère, l’acheter en Hollande offre de nombreux avantages.

  • Un large choix
    Les Hollandais possèdent environ 550 000 bateaux, dont 200 000 pour la grande navigation. 10 à 15% de ces bateaux sont en vente. Ce site internet est le seul entièrement dédié à vous offrir ce choix exceptionnel.
  • Un entretien hors pair
    Les Hollandais tirent une grande fierté d’un bateau bien entretenu et investissent chaque année des sommes importantes, et pas seulement sur les parties visibles du bateau.
  • De l’eau douce
    La plupart des bateaux stationnent en eau douce, sur les nombreuses voies navigables intérieures hollandaises où se trouvent la plupart des marinas. L’eau douce est plus salutaire que l’eau de mer pour les coques polyester, les vernis et les peintures des bateaux.
  • Un stockage à terre
    En hiver, quand les eaux intérieures hollandaises gèlent, les bateaux sont stockés à terre, souvent sous un hangar, même parfois chauffé.
  • Des prix extrêmement bas
    En raison de la crise et du fait que tant de bateaux se retrouvent en vente, les prix des bateaux en Hollande sont en général plus bas qu’en France ou dans les autres pays européens. La plupart des chantiers et courtier hollandais vendent plus de 50% de leur bateaux à des étrangers!
  • Le service après-vente
    Aussi bien pour les bateaux neufs que pour les bateaux d’occasion, le service après-vente d’un chantier, d’un distributeur ou d’un courtier hollandais est excellent en toute circonstance.

Cliquez ici pour voir les voiliers et les bateaux à moteur à vendre en Hollande.